~ Rpg Twilight ~ Love And Fascination ~

Vampires et loups garous, le secret sera t'il préservé ou révélé au grand jour?
Rpg situé à la fin du tome trois de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bewitching :: La tentation du feu (demander maj si refus archive...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
~Fondatrice & Admin~~ uc ~
Dragomir Tlogowitz


Féminin
Nombre de messages : 2778
Age : 29
Age du perso (apparence) : 30 ans
Age réel du perso : ...
Lieu d'habitation : Paris
Race : Vampire
Méchant ou gentil? : Redoutable
Date d'inscription : 03/05/2008

Carte d'identité
Journal Intime:

MessageSujet: Bewitching :: La tentation du feu (demander maj si refus archive...)   Lun 10 Aoû - 14:35


BEWITCHING :: La Tentation du Feu.



    C O N T E X T E ;
      Bewitching est une Ecole localisée au pied d'une immense forêt, à quelques miles d'une petite ville anglophone : la Cité Applefield. Longtemps cachée aux yeux de l'humanité, elle est à présent visible par tous ceux qui viennent faire un tour dans le coin. Pourtant, seules quelques rares personnes peuvent y pénétrer : les Apprentis Gardiens. Le reste du monde est considéré comme Profane aux yeux des uniques capables de prouesses Magiques. Ainsi, Applefield est le repère des Profanes les plus proches de Bewitching, Profanes qui, comme beaucoup d'autres, sont nombreux à contester l'existence d'une force plus puissante qu'eux, et Magique de surcroît... Jalousie, peur, les Profanes sont animés pour la plupart d'une rage qui les pousse à vouloir attaquer les Apprentis Gardiens, ces adolescents qui ont pourtant un jour été comme eux, aussi dénués de pouvoir qu'il est possible de l'imaginer. Les troubles sont nombreux ; entre les nombreux complots menés par les Profanes contre les Gardiens et la subite insurrection du Feu, plus personne n'est en sécurité à Bewitching. Et pourtant, personne n'a le choix, il faut se battre, apprendre, et surtout, il faut triompher.

      Mais au fait, qu'est ce qu'un Gardien ? La définition est assez simple, à vrai dire : un Gardien est une personne habitée par un des quatre Eléments, une personne choisie parmi des millions pour défendre et protéger la section Magique du reste du monde. Les tous premiers Gardiens vécurent dans le secret et la peur, craignant la persécution des Profanes. Parce que tout ce qui est différent suscite l'horreur, les premiers Gardiens décidèrent de s'exiler. Etrangement, leur choix se porta sur une bourgade lointaine du Pays de Galle. Ils y fondèrent une magnifique Ecole, qu'ils nommèrent Bewitching. Sortilège. Peu importe le nom qu'on lui donne, elle a toujours été là pour accueillir les futurs Gardiens, de plus en plus nombreux au fil du temps. La Magie des Eléments étant en danger, les appels devenaient plus fréquents, se portant toujours sur des adolescents exeptionnels de part leur caractère et leurs aptitudes.
      Les Eléments étant des entités bien plus puissantes que les mortels et la Magie ne pouvant être gouvernée, des messagers furent envoyés dès la nuit des temps pour offrir à de jeunes gens un destin unique en compagnie de la Magie. Les quatre premiers messagers furent également les plus sages : le Faucon, la Loutre, la Panthère et le Couqar devinrent alors les plus puissants des Esprits, aussi connus sous le noms d'Animaux Totems. Ce furent eux qui allèrent à la rencontre des quatre premiers Gardiens. A force de paroles rassurantes et de visions étranges, les quatre jeunes gens acceptèrent le terrible défi qui leur était lancé, laissant leur Totem se glisser en eux et faire partie intégrante de leur âme. Tout devint alors plus vivant : les sons, les couleurs, les goûts, les envies primaires. En s'unissant à un Totem dont seuls eux connaissaient le nom véritable, les Gardiens purent alors contrôler un Elément et maitriser la Magie. Mais plus encore, leur Totem leur donna une seconde forme, un nouveau règne dans une peau animale, sous laquelle le Totem se faisait bien plus présent, plus pressant. Ainsi façonnés pour protéger les Eléments fondateurs du monde, les quatre Gardiens s'unirent au prix de nombreux efforts. La cohabitation ne fut pas facile, tous avaient un caractère bien déterminé qui rendait les accords extrêmes et les discussions houleuses. Mais il réussirent, et de leurs sangs mêlés nacquit la plus belle des promesses : Bewitching. Les quatre premiers Gardiens étaient seuls en leur temps, et ne sachant pas si d'autres viendraient après eux, ils ont fondé cette Ecole dans un but de prévention. Mais cent ans plus tard, bien après la mort des quatre premiers Gardiens, les Eléments se sentirent en danger et renvoyèrent leurs Messagers. C'est ainsi que le Cougar, la Panthère, le Faucun et la Loutre revinrent parmi les mortels, afin de trouver de nouvelles Incarnations, censées protéger la Magie... Mais ils n'étaient pas assez nombreux. Il en fallait bien plus pour assurer la survie du monde Magique.


      Dès lors, chaque adolescent de 12 ans répondant à certaines conditions caractérielles et créatives fut appelé. Un jour où il se trouvait seul, dans un moment de dépit et lors d'un choix déterminant, une voix douce se faisait entendre en lui-même. Cette voix qui n'avait pas toujours été là, mais qui lui réservait tant de choses que l'adolescent ne pouvait pas refuser. Un Totem ne se montre jamais, il se contente d'être là, tout simplement. Et lorsque l'union de l'Esprit et du corps apporté par l'adolescent est enfin satisfaite dans un rituel appelé Initiation, le Totem mêle son âme à celle du futur Gardien, libérant en lui un flux de pouvoir immense lié à l'Elément qui l'a envoyé. Le Gardien peut y puiser toutes ses forces sans jamais se fatiguer, mais comme toute arme, la Magie est elle aussi à double tranchant... Mi humain, mi animal, tel est le Gardien qui protégera au péril de sa vie la Magie de son Elément. Et comme toute histoire a forcemment un commencement, celui-ci prend vie ici. A Bewitching, lorsque le Gardien est âgé de 13 ans et qu'il peut commencer sa toute première Année. C'est là que les futurs Gardiens se découvriront et apprendront à maîtriser leurs pouvoirs. Quatre d'entre eux, appelés Incarnations, seront les plus puissants : habités par les quatre premiers Esprits Magiques, également les quatre Esprits les plus sages et les plus forts, les Incarnations n'ont aucune limite.
      L'absence de limite entraîne forcemment une explosion, qui, elle non plus, n'est pas contrôlable. Le Feu veut tout contrôler. Le Feu veut voir la mort des Profanes comme les Profanes veulent voir celle des Gardiens. Mais surtout, le Feu veut voir les autres Eléments à ses pieds, esclaves de son pouvoir sans fin.


      Qui deviendrez-vous ? Quel sera votre choix, dans un conflit qui semble éternel, opposant le Feu aux trois autres Eléments dans une guerre avide de pouvoir ? Ferez-vous partie des Profanes qui veulent la mort des Gardiens ? Trouverez-vous satisfaction dans la débauche, la souffrance et le meurtre, ou au contraire, ferez-vous en sorte de protéger votre vie dans l'unique but de jouer votre rôle de Gardien ?
      Vous ne pourrez faire qu'un choix, un seul. Faites en sorte que cette unique rédemption soit la bonne
      .



    I N F O R M A T I O N S ;

      * La première intrigue est en cours. Woann et ses sbires du Feu commettent de plus en plus de meurtres sous le nez du Directeur, qui ne bouge pas d'un millimètre. Les Profanes, menés par Jenny, se préparent en silence à une riposte des plus sanglantes. Personne ne peut les arrêter, personne ne veut les arrêter. Lequels des deux camps triomphera ? Y a t-il seulement une issue possible à cette guerre sans fin ?

      * De nombreux personnages prédéfinis sont libres et ils sont essentiels à l'histoire. Venez donc les jouer afin que l'intrigue puisse bouger.

      * Un très bon niveau de RP est exigé ; en effet, un minimum de 20 lignes est recquis pour chaque post en RP.

      * Le forum est déconseillé aux moins de 14 ans pour des raisons de style d'écriture et de sensibilité. Bewitching est en pleine révolte, je suppose que vous n'avez pas besoin d'un dessin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveandfascination.forums-actifs.com
 

Bewitching :: La tentation du feu (demander maj si refus archive...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Rpg Twilight ~ Love And Fascination ~ :: °~ Partenariat ~° :: Partenariat :: Les fiches de nos partenaires -